Aller au contenu principal
Formation à distanceÉtudesCours à distanceStratégies de communication-marketing 360

MRK-6006 Stratégies de communication-marketing 360

3 crédits / 2e cycle

Description

Ce cours permet de comprendre la force, le rôle et le fonctionnement des médias « en ligne » et « hors ligne » à l'ère de la transformation numérique, en vue de bâtir une stratégie de communication marketing 360 intégrée qui réponde aux objectifs d'affaires d'une organisation, dans un contexte où les habitudes de consommation média des consommateurs se modifient et où la technologie évolue et entraîne une sophistication des approches marketing.

Consulter la description officielle du cours sur ulaval.ca

Restriction à l'inscription

Cycle d'études
  • Doit être inscrit :
    • Deuxième cycle

Responsables

Faculté : Sciences de l'administration

Courriel : fsa@fsa.ulaval.ca

Département : Département de marketing

Courriel : mrk@mrk.ulaval.ca

Inscrivez-vous

Horaire

En savoir plus sur les formules d'enseignement

été 2024

  • D Distance

    MRK-6006-Z1

    NRC 55018

    Enseignant(e)s: Mylène Berthiaume